Trouvez votre ange !

Etape 1 : sélectionnez votre mois de naissance

L’ange Yeiayel

Dates : Du 7 au 11 juillet

Elément : Eau

L’ange de la perception révélatrice, il apparaît comme innovateur, débrouillard, solide, comme la plupart des Cancer. Appartenant au choeur des Trones, cet ange-gardien favorise le succès dans les sciences et dans les arts ainsi que l’amitié et la protection des proches.. Si vous êtes né(e) avec cet ange gardien, vous vivez les difficultés que vous rencontrez comme une humiliation.

Son proverbe : L’amour est la seule passion qui se paye d’une monnaie qu’elle fabrique elle-même. Stendhal.

Référence: L’énergie de la prière, Thich Nhat Hanh


Le tirage de tarot fait spécialement pour l’ange-gardien Yeiayel

La première carte désigne les obstacles possibles, les conditions adverses à la réalisation de votre vie sentimentale : L’Impératrice vous conseille de ne pas trop vous appuyer sur l’autre dans une relation affective. Faites-vous confiance, vous seul(e) savez ce qui est bon pour vous. Il est aussi nécessaire de vous recentrer, d’éviter de réagir sur des coups de tête.

La seconde carte symbolise les conditions favorables : L’Empereur symbolise tout ce qui est destiné à durer, tout ce qui est sûr et solide en amour. La stabilité et la bienveillance sont les atouts de cette carte dans votre tirage.

La troisième carte désigne les développements qui peuvent survenir à l’avenir concernant votre vie amoureuse : Le Mat est annonciateur d’un vent de liberté en amour ! Des rencontres, des aventures excitantes, du renouveau dans votre couple, une escapade à deux. Bref, de quoi ne pas s’ennuyer !

Posez votre question gratuitement à un de nos mediums

(offre valable une fois)


Les commentaires sont fermés.