Trouvez votre ange !

Etape 1 : sélectionnez votre mois de naissance

L’ange Veuliah

Dates : Du 24 au 28 octobre

Elément : Eau

L’ange du pardon des fautes, il apparaît comme respectueux, confiance, organisateur, comme la plupart des Scorpion. Appartenant au choeur des Vertus, il facilitera le succès dans l’édition. Il permettra aussi la réussite lors de beaux évènements comme des voyages lointains par exemple.. Si vous êtes né(e) avec cet ange gardien, vous vivez les difficultés que vous rencontrez comme une trahison.

Son proverbe : Le plaisir peut s’appuyer sur l’illusion, mais le bonheur repose sur la réalité. Chamfort.

Référence: La prière et la grâce, Alain-René


Le tirage de tarot fait spécialement pour l’ange-gardien Veuliah

La première carte désigne les obstacles possibles, les conditions adverses à la réalisation de votre vie sentimentale : Communication difficile, brouilles sans conséquences à long terme, besoin d’éclaircissement de la relation amoureuse. Le Monde vous conseille de laisser passer l’orage et d’être un tant soit peu patient(e). Les choses vont se faire. Il y a simplement des contretemps.

La seconde carte symbolise les conditions favorables : L’Impératrice est la carte de l’équilibre dans les relations amoureuses, de l’harmonie affective, des sentiments partagés et profonds, d’un engagement fort et de relations sérieuses.

La troisième carte désigne les développements qui peuvent survenir à l’avenir concernant votre vie amoureuse : Le Jugement annonce une amélioration de votre situation amoureuse. Les choses bougent, vous faites des rencontres très positives, vous êtes surpris(e) en bien par votre partenaire et vous retrouvez des repères et une certaine stabilité affective.

Posez votre question gratuitement à un de nos mediums

(offre valable une fois)


Les commentaires sont fermés.