Trouvez votre ange !

Etape 1 : sélectionnez votre mois de naissance

L’ange Nithael

Dates : Du 17 au 21 décembre

Elément : Feu

L’ange de la récompense, il apparaît comme lucide, combatif, discret, comme la plupart des Sagittaire. Appartenant au choeur des Principautés, il favorise chez vous les qualités humaines telles que la modestie, la joie de vivre. Il est également assez actif dans le domaine de votre santé.. Si vous êtes né(e) avec cet ange gardien, vous vivez les difficultés que vous rencontrez comme une injustice.

Son proverbe : Si tu ne veux pas que les choucas t’assiègent de leurs cris, ne sois pas la boule d’un clocher. Goethe.

Référence: Les 40 litanies miraculeuses, R. Père J.-M. Tolitte


Le tirage de tarot fait spécialement pour l’ange-gardien Nithael

La première carte désigne les obstacles possibles, les conditions adverses à la réalisation de votre vie sentimentale : Risque d’instabilité dans les couples, relation cahotique, relations extra-conjugales, mensonges, retour du passé amoureux. La Lune vous met en garde contre les affres de votre imagination. En amour, il est bien de rêver mais attention aux illusions ! Il faut trouver un juste équilibre entre raison et sentiments.

La seconde carte symbolise les conditions favorables : Le Pendu vous apporte le temps nécessaire pour prendre du recul, voir les choses d’un oeil nouveau. Accepter les choses, lâcher un peu prise et laisser faire le destin vous permettront de sortir d’un mauvais pas si c’est la cas. En amour, votre capacité à vous adapter, à vous identifier à l’autre pour répondre à ses désirs feront de vous le partenaire idéal.

La troisième carte désigne les développements qui peuvent survenir à l’avenir concernant votre vie amoureuse : Le diable annonce une vie sentimentale et sexuelle mouvementée. Une aventure, une relation atypique, une sexualité sortant des sentiers battus vous attendent !

Posez votre question gratuitement à un de nos mediums

(offre valable une fois)


Les commentaires sont fermés.