Trouvez votre ange !

Etape 1 : sélectionnez votre mois de naissance

L’ange Daniel

Dates : Du 28 novembre au 2 décembre

Elément : Feu

L’ange de la perception révélatrice, il apparaît comme sérieux, planificateur, aidant, comme la plupart des Sagittaire. Appartenant au choeur des Principautés, cet ange gardien permet d’obtenir de beaux succès dans les affaires et dans le domaine industriel. . Si vous êtes né(e) avec cet ange gardien, vous vivez les difficultés que vous rencontrez comme une injustice.

Son proverbe : L’amant ne connaît que son désir, il ne voit pas ce qu’il prend. Publitius Syrus.

Référence: Prières universelles providentielles, Théodoxia Rilah


Le tirage de tarot fait spécialement pour l’ange-gardien Daniel

La première carte désigne les obstacles possibles, les conditions adverses à la réalisation de votre vie sentimentale : Risque de déséquilibre dans la relation, rupture possible, décalages dans les besoins de chacun, mensonges. La Justice vous invite aussi à la prudence et à la raison car les apparences sont parfois trompeuses.

La seconde carte symbolise les conditions favorables : La Justice apporte des aspects positifs à votre vie sentimentale : paix, harmonie et stabilité influencent vos relations. Elle vous apporte de la diplomatie et une bonne capacité de contrôle dans les situations les plus délicates au premier abord.

La troisième carte désigne les développements qui peuvent survenir à l’avenir concernant votre vie amoureuse : Le Pape annonce une évolution positive de votre vie affective : vous vivez tranquillement, sereinement avec votre partenaire dans la confiance et la fidélité. Sur le plan intellectuel, votre relation est très satisfaisante. Les rencontres nouvelles sont placées sous le signe d’une excellente communication, d’une écoute mutuelle et du respect.

Posez votre question gratuitement à un de nos mediums

(offre valable une fois)


Les commentaires sont fermés.