Trouvez votre ange !

Etape 1 : sélectionnez votre mois de naissance

L’ange Damabiah

Dates : Du 10 au 14 février

Elément : Air

L’ange du refuge et de la protection, il apparaît comme communicatif, optimiste, serein, comme la plupart des Verseau. Appartenant au choeur des Anges, cet ange gardien vous procurera dans votre vie des facilités grace à un sens prémonitoire très efficace. Vous lui devez vos très bonnes intutions.. Si vous êtes né(e) avec cet ange gardien, vous vivez les difficultés que vous rencontrez comme une injustice.

Son proverbe : On ne saurait être sage quand on aime, ni aimer quand on est sage. Publilius Syrus.

Référence: Saint Benoît, Prières et neuvaines, Emilie Bonvin


Le tirage de tarot fait spécialement pour l’ange-gardien Damabiah

La première carte désigne les obstacles possibles, les conditions adverses à la réalisation de votre vie sentimentale : Egoïsme, médisances, susceptibilité. Le Pape vous met aussi en garde contre les malveillances et les pièges dans lesquels vous pourriez tomber.

La seconde carte symbolise les conditions favorables : La Roue de la Fortune vous apporte une nouvelle heureuse, la récompense de vos efforts ou des circonstances favorisant les rencontres et la vie affective. C’est la carte des déblocages, des résolutions et des appuis extérieurs.

La troisième carte désigne les développements qui peuvent survenir à l’avenir concernant votre vie amoureuse : Le Bateleur annonce de la nouveauté, un coup de foudre, le démarrage d’une relation importante. Votre pouvoir de séduction sera décuplé et les rapports avec l’autre sexe seront grandement favorisés.

Posez votre question gratuitement à un de nos mediums

(offre valable une fois)


Les commentaires sont fermés.