Trouvez votre ange !

Etape 1 : sélectionnez votre mois de naissance

L’ange Asaliah

Dates : Du 13 au 17 novembre

Elément : Eau

L’ange du travail, il apparaît comme prudent, amusant, imaginatif, comme la plupart des Scorpion. Appartenant au choeur des Vertus, cet ange vous apportera la finesse d’esprit nécessaire aux réussites les plus subtiles, que ce soit dans les affaires ou dans les arts.. Si vous êtes né(e) avec cet ange gardien, vous vivez les difficultés que vous rencontrez comme une injustice.

Son proverbe : C’est son caractère qui fait à chacun sa destinée. Cornelius Nepos.

Référence: Protections et pouvoirs de l’eau bénite, Angel Adams


Le tirage de tarot fait spécialement pour l’ange-gardien Asaliah

La première carte désigne les obstacles possibles, les conditions adverses à la réalisation de votre vie sentimentale : Egoïsme, médisances, susceptibilité. Le Pape vous met aussi en garde contre les malveillances et les pièges dans lesquels vous pourriez tomber.

La seconde carte symbolise les conditions favorables : L’Empereur symbolise tout ce qui est destiné à durer, tout ce qui est sûr et solide en amour. La stabilité et la bienveillance sont les atouts de cette carte dans votre tirage.

La troisième carte désigne les développements qui peuvent survenir à l’avenir concernant votre vie amoureuse : La Mort annonce le début d’une phase nouvelle sur le plan amoureux. Une remise en question profonde va advenir, individuelle mais aussi pour les couples. Plus rien ne sera comme avant. C’est un passage obligé et salvateur dans votre vie affective. Préparez-vous !

Posez votre question gratuitement à un de nos mediums

(offre valable une fois)


Les commentaires sont fermés.